Tarzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarzan

~ °°° Moi Tarzan, Toi Jane °°° ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 mais je suis tombée ou ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azumi sanada
Petit Gorille
Azumi sanada


Nombre de messages : 91
Personnage préféré? : tarzan
Passion(s) : rps fantasy / samourai / vampires
Disney préféré? : tarzan & naruto
Date d'inscription : 14/02/2008

mais je suis tombée ou ? Empty
MessageSujet: mais je suis tombée ou ?   mais je suis tombée ou ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:32

*Je suis sanada azumi autrement dis l'enfant de la nuit, je me demande qui suis je ? Oui après avoir étaient traqué par les samourais de mon pays j ai du partir dans une jungle ou je ne connais presque rien.. Pourquoi je ne ressens plus de douleur quand je repense a mon passé ? Suis je vraiment cette jeune fille qui a tuer des vies, déchiré des coeurs, hantés des esprits de ma lame sanglante ? Bien sur c est bien moi que je parle, encore vivante malgrè les centaines de promesses de mort qu'ils m ont tous fait. Je suis la avec mon fidele akio et mon sabre a qui je dois la vie, perdue dans cette jingle je ne vois nul part ou aller ni vers qui me tourner... quand un petit matin je découvris une petite cabane dans un arbre, tiens aurait il des gesn dans cette jingle sauvage ? en tous les cas ils n'étaient pas encore la, curieuse et inprudente je rentrais dans ce lieux en trouvant tous les objets d'une famille.. beurk!!! quelle horreur !!! encore a devoir supporter ses vermines, que faire ? les tuer jusqu au denier? les faire souffrire ? seul le destin me donnera sa reponse, sur quoi je n'existerai pas a faire couler le sang si ils m'en forcerait.*
A ses pensées la jeune samourai regardait cette petite maisonette bien sagement et se suspenda a une poutre pendant quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tarzan
Modo~Seigneur de la Jungle*
Tarzan


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 35
Personnage préféré? : Tarzan
Passion(s) : Les jeux vidéos(KH),les DA(Disney),les mangas(FMA) et écrire des Fics!
Disney préféré? : La planète au trésor
Date d'inscription : 10/08/2007

mais je suis tombée ou ? Empty
MessageSujet: Re: mais je suis tombée ou ?   mais je suis tombée ou ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:32

Entre enfin,des fruits en main:
-Jane!Je suis rentré!!!Et,j'ai le petit déjeuner!!!
Puis,renifle un coup:
-Jane?...Quelqu'un est passé par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi sanada
Petit Gorille
Azumi sanada


Nombre de messages : 91
Personnage préféré? : tarzan
Passion(s) : rps fantasy / samourai / vampires
Disney préféré? : tarzan & naruto
Date d'inscription : 14/02/2008

mais je suis tombée ou ? Empty
MessageSujet: Re: mais je suis tombée ou ?   mais je suis tombée ou ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:27

la main sur son sabre, elle vit cet étranger entrer. sans se poser des questions elle bondit avec souplesse juste devant l'homme nu et elle placa la lame de son sabre juste a son cou, si il bougeait il était mort.
" qui etes vous ? "
Oui, pas très amical de sa part, dautant plus qu'il n avait pas l air mechant et peut etre que cette cabane était la siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Tarzan
Modo~Seigneur de la Jungle*
Tarzan


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 35
Personnage préféré? : Tarzan
Passion(s) : Les jeux vidéos(KH),les DA(Disney),les mangas(FMA) et écrire des Fics!
Disney préféré? : La planète au trésor
Date d'inscription : 10/08/2007

mais je suis tombée ou ? Empty
MessageSujet: Re: mais je suis tombée ou ?   mais je suis tombée ou ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:28

Voit la lame à son cou,prend un regard noir:
-C'est plutôt à moi de vous poser la question,vous êtes chez moi...
Ne fait plus attention à l'arme sous sa gorge et essaye de se détendre:
-Je m'appelle Tarzan.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi sanada
Petit Gorille
Azumi sanada


Nombre de messages : 91
Personnage préféré? : tarzan
Passion(s) : rps fantasy / samourai / vampires
Disney préféré? : tarzan & naruto
Date d'inscription : 14/02/2008

mais je suis tombée ou ? Empty
MessageSujet: Re: mais je suis tombée ou ?   mais je suis tombée ou ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:26

l'enfant de la nuit vit que cet homme était pas si mechant que cela, elle baissa la garde mais prete a lui trancher la gorge si il faisait un pas de travers, elle n'avait pas confiance mais elle se présanta d'un ton sombre.

" je suis la lame sanglante, mais je m apelle azu..."

elle fut interrompue par une grosse boules de poille qui trainer dernière quelqes choses, azumi se retourna vers elle est vit.... SA GROSSE pelluche pleins de poiles jaunes qui s'était encore trouvé de quoi se mettre son la dent et elle lui cria en japonnais d'une voie de petite fille.

" AKIO !!!! je vois que tu t es trouver quelques choses pour le repas, moi qui n'a toujours pas trouver de fruit ni de crevette... "

le samourai se précipita sur le jeune lion pour voir sa victime, c'était un bébé gorille qui devait surement avoir 6 ou 7 mois. Chouette pour akio mais la jeune fille n aillait pas manger cela, non elle aurait bien voulu trouver quelques choses de plus japonnais. elle était assise pres de lui et le regarda manger cet animal, elle souriait de le voir content, son bébé... celui a qui elle donnerait sa vie, sachaire et son sang... Tuer un gorille était surement la pire chose qu on peu faire au yeux de tarzan qui ne risquerait pas etre du meme avis que cette poupée aux attentions sanglantes quipourtant parraisait si fragile...

( Twisted Evil provoquation XD, vive la fille de la mort XD )
Revenir en haut Aller en bas
Tarzan
Modo~Seigneur de la Jungle*
Tarzan


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 35
Personnage préféré? : Tarzan
Passion(s) : Les jeux vidéos(KH),les DA(Disney),les mangas(FMA) et écrire des Fics!
Disney préféré? : La planète au trésor
Date d'inscription : 10/08/2007

mais je suis tombée ou ? Empty
MessageSujet: Re: mais je suis tombée ou ?   mais je suis tombée ou ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:08

(Ausercours,et,je dois répondre à ça moi? What a Face )

Tarzan découvrit avec horreur que le jeune ami de l'intrue avait tué un bébé gorille pour se remplir la pense.Malgré qu'il ne pouvait toujours pas bouger,il prit son air du plus noir et foudroya la jeune fille:
-D'où vient le bébé gorille?Ton animal n'a pas le droit de toucher à ma famille!
Il voulut riposter,mais,le bébé était déjà mort...Il ne pouvait que le voir se faire déchiqueter petit à petit.C'est alors qu'il se demanda quelles étaient les réelles intentions de cette inconnue.Si elle avait faim,elle aurait dû lui demander!
Revenir en haut Aller en bas
Azumi sanada
Petit Gorille
Azumi sanada


Nombre de messages : 91
Personnage préféré? : tarzan
Passion(s) : rps fantasy / samourai / vampires
Disney préféré? : tarzan & naruto
Date d'inscription : 14/02/2008

mais je suis tombée ou ? Empty
MessageSujet: Re: mais je suis tombée ou ?   mais je suis tombée ou ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:29

la jeune fille était assit près du lion en train de faire mumuses avec son dai-katana encore dehors un coup a se couper un doigt.... faire des coupes sur le rivage qu'elle mervielle non ? après tout elle n avait rien d autres a faire de son temps, sa fierté de sa gloire était la lame de son katana qui était souvent imbibé de sang d'homme dont azumi avait deja bu. elle une vampire ? non malheureusement pour elle elle n'était qu'une humaine sans importance, mais elle aurait surement fait plus de mort si elle en était une. là son envie de gouter au sang de cet inconnu lui monter a l'esprit aussi vite que son envie de faire mumuse au sabre a couper des bous de boiis sans raison, et oui azumi avait des pulsions quelle ne controler meme pas. elle fut derranger par son jeu gamin de deux ans a peine par l'inconnue qui lui demanda d ou venait se gorille, comme si la lame sanglante savait ou akio pouvait bien dénicher ses proies, apres tous lui meme ne savait et en aavait rien a faire d ou azumi allez et contre qui se battre quand ils étaient au japon. elle vit avec amusement que tarzan avait prit un air de tueur et qu'il voulait lui faire peur, bien sur azumi n avait pas peur malgré la masse importante qu'avait tarzan sur le corps qui pouvait tres bien arracger la tete d akio. l'enfant de la nuit avait son arme, le sabre et son agilité hors pairs face a ses ennemis trop lents a son gouts, pas pour rien qu'elle aimait les faire souffrire avant de les envoier chez papy satounet ( satan ). la elle se leva en regardant tarzan d'un regard de mort, un mauvait signe que tarzan ne devrait pas négliger si il tenait a sa vie.

" Akio est tueur, il a besion de manger de la viande pour vivre... Quand a moi je ne sais pas d ou il les sort, comme il ne sait pas ou je vais me battre le soir"


( dis le si mon rp est un peu brute, et t as du bol que je te fais pas des ptits pavé
ps jane t attends dans son rp XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tarzan
Modo~Seigneur de la Jungle*
Tarzan


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 35
Personnage préféré? : Tarzan
Passion(s) : Les jeux vidéos(KH),les DA(Disney),les mangas(FMA) et écrire des Fics!
Disney préféré? : La planète au trésor
Date d'inscription : 10/08/2007

mais je suis tombée ou ? Empty
MessageSujet: Re: mais je suis tombée ou ?   mais je suis tombée ou ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:50

(HJ: lol! en effet,t'es la première avec qui je RP' comme ça! lol! Et,je sais pas trop quoi faire à vrai dire! What a Face Ouais,OK,j'y go! Arrow )



Tarzan ne disait toujours rien et regardait la jeune proie se faire dévorer par le félin.Continuant avec son regard menaçant,il revint à la jeune fille qui lui avait répondu:
-Je suis d'accord...Mais,tu aurais pu me demander,j'aurais tué un animal pour lui...
Tarzan se demandait si son affirmation aurait été véridicte ou pas.Il resta coincé sur le mot "battre" de sa jeune inconnue:
-Battre?Pourquoi se battre?Tu te bats souvent?
Il essayait de redevenir lui mais,il avait toujours ce pincement au coeur de voir la pauvre petite bête disparaître petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais je suis tombée ou ? Empty
MessageSujet: Re: mais je suis tombée ou ?   mais je suis tombée ou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais je suis tombée ou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarzan :: RPG :: RPG :: Maison dans les arbres-
Sauter vers: