Tarzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarzan

~ °°° Moi Tarzan, Toi Jane °°° ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une visite surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une visite surprise Empty
MessageSujet: Une visite surprise   Une visite surprise Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:30

Le jour venait à peine de se lever, que Kala se réveillait et se levait. Tous les autres gorilles du clan ainsi que leurs petits, dormaient encore. Pour ne pas les réveiller, Kala marchait tout doucement jusqu'à ce que elle soit hors du clan pour chercher de quoi manger pour tout le monde.

Tout à coup, elle entendit chanter mais quand elle voyait que c'était Jane qui allait vers le clan, Kala allait à sa rencontre.

- Bonjour Jane disait Kala. Comment vas-tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Exploratrice en herbe
Jane


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Personnage préféré? : Jane
Passion(s) : Les Dessins Animés
Disney préféré? : Tarzan
Date d'inscription : 09/08/2007

Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:37

Jane chantait, tout en Faisant la Lessive, c'est pour cela qu'elle Etait sortie, au Bord du lac. Soudain, elle entendit des Pas venir vers elle et la Maman de Tarzan sortit des Buissons. Elle se releva pour Faire fasse à l'Animal et lui Sourit :

- Bien et vous ? Je suis Sortie pour Terminer la Lessive dans le Lac ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tarzanleseigneur.forumactif.info
Invité
Invité
Anonymous



Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:11

Kala regardait Jane en souriant.

- Je vais très bien, je te remercie disait-elle. Mais dis-moi Jane, est-ce que tu t'habitues à ta nouvelle vie parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Exploratrice en herbe
Jane


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Personnage préféré? : Jane
Passion(s) : Les Dessins Animés
Disney préféré? : Tarzan
Date d'inscription : 09/08/2007

Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:52

Jane alla s'Assoir aux Côtés de la Maman Gorille avant de Lancer un Long soupir :

- Ah ... Il est vrai que ce n'est pas Toujours Facile pour Moi ... Certaines Habitudes doivent être changées, je ne peux pas faire Autrement ! Et, je Dois m'Habituer à ne pas tout Avoir, comme à Londres ... Mais, heureusement, il y a Tarzan, il m'aide à Surmonter tout ça et à m'y Habituer !
Revenir en haut Aller en bas
https://tarzanleseigneur.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarzan :: RPG :: RPG :: Coin des gorilles-
Sauter vers: